quarta-feira, 13 de julho de 2011

Harry Potter et Les Reliques de la Mort Partie 2


Hier soir j'ai pris une dose double de Harry Potter: Harry Potter et Les Reliques de la Mort 7.1 et 7.2 en avant-première. Le marathon cinéphile en valait le coup. La fin est sensationnelle!

J'ai réussi à pleurer encore la mort de Dobby dans le 7.1, et j'ai pleuré les souvenirs de Rogue dans le 7.2. Cependant, Harry Potter n'est pas une vallée de larmes. C'est l'aventure qui prend le dessus. Le dernier film de la série magique attrape le spectateur, l'emporte vers une Grand-Bretagne sombre, froide et humide.

J'ai tremblé face aux détraqueurs, j'ai dévié des sorts mortels lancés par les Mangemorts, et j'ai reculé des attaques du serpent Nagini, le tout assise sur mon siège dans une salle de cinéma avec des lunettes 3D.

Harry Potter et Les Reliques de la Mort 7 Partie 2 enlève les héros principaux du marasme des doutes, et les embarque dans des trépidantes actions jusqu'à la confrontation finale, la conclusion de la saga magique qui a conquis des fans dans le monde entier.

Les aventures d'Harry Potter nous ont accompagnés en film pendant dix ans et en livres qui ont été publiés entre 1997 et 2007. Harry Potter a appris des enfants à aimer la lecture, et à des adultes à garder leurs rêves, leurs fantaisies, et à revoir le monde avec la magie de l'amour.

Je recommande le film au cinéma pour à partir de dix ans, étant donné que les scènes sont impressionnantes pour de petits enfants, notamment en 3D.

Site officiel avec des fonds d'écrans, des screensavers, des jeux...

Nenhum comentário:

Postar um comentário